![]() |
Bienvenue sur notre nouveau portail de téléchargement !Nous publions tous les jours des dizaines de films sur des liens directs (Megaupload, Rapidshare...) afin que vous puissiez les télécharger gratuitement. Nous vous recommandons d'ajouter ce site web à votre marque-page et aussi de vous abonner à notre flux |
.: Call of Duty : Modern Warfare 2 :.
Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable (...)
.: Warcraft III : Reign of Chaos :.
C'est une attente interminable et même insoutenable qui prend fin avec l'arrivée de Warcraft 3. Le titre de Blizzard débarque enfin sur PC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas trop tôt. Passons toutefois l'éponge et arrêtons de reprocher au studio de développement d'avoir fait durer le plaisir pour nous jeter avidement et sans plus attendre dans ce qui constitue sans doute le (...)
.: Hitman : Blood Money :.
Hitman, série fétiche des amateurs de sang-froid et d'infiltration revient pour un quatrième volet qui se doit de faire oublier un épisode Contracts qui avait tous les airs d'un add-on. Une mission à moitié réussie pour Code 47 qui malgré quelques nouveautés n'oublie en rien ses racines et ses méthodes habituelles.
.: Prince of Persia :.
Bien que les origines de la saga Prince of Persia remontent maintenant à près de deux décennies, l'histoire qui nous est relatée au fil des épisodes ne concerne pas un seul et unique prince. Loin des préoccupations torturées du prince des Sables du Temps, le personnage central du nouveau Prince of Persia nous entraîne à la découverte de sa propre légende, pour un voyage à la fois poétique (...)
.: Need for Speed Underground 2 :.
La série des Need For Speed semble avoir atteint sa maturité. S'il n'est pas acquis que la saga conservera ad vitam aeternam le suffixe Underground, il serait idiot de se voiler la face en ne voulant pas admettre que la série n'a jamais été aussi convaincante que depuis le dernier épisode en date, et ce malgré plusieurs défauts. On pourra cependant reprocher à Underground 2 de se complaire dans (...)